Hartford

Le but est de revoir les classiques du vestiaire américain. Comment ? Avec un twist de modernité.

Ces vêtements sont confectionnés à partir des meilleurs tissus comme le lin français, les cotons de chez Albini en Italie, de la maison Maruwa au Japon ou de chez Liberty. Elle est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses collections.

La touche Hartford

Un fabricant new-yorkais lui vend des vieux stocks de tissu oxford et chambray, parfaits pour confectionner des chemises à l’esprit vintage, introuvables sur le marché. Pour rester en phase avec son temps, Hartford a apprit à évoluer et préserver les valeurs qui lui sont chères : la famille.

Hartford vous propose un vestiaire pour femmes et hommes, de toutes générations. Avec un vestiaire moderne, de vrais bons et beaux classiques.

La femme peut emprunter des matières au vestiaires des hommes pour un esprit à la fois urbain mais aussi bohème. Pantalons boyfriend ou droit, chemises imprimés ou sobre, cabans ou vestes de costumes… La femme Hartford, c’est ça.

UNE PHILOSOPHIE : « ALTERNATIVE CLASSICS »

Dans les matières et les coupes on retrouve cet aspect « Classics » de chez Hartford. Les collections sont créées à partir des meilleurs tissus du monde. Le beachwear est une évidence. Les pulls en laines mérinos, cachemire et alpaga. Les coupes de leurs chemises en oxford ou en chambray. 

Les collections sont faites pour représenter le lifestyle à porter de la plage à la ville, entre casual américain, les soleils des Landes, le chic de la Riviera et les paysages californiens. Leurs matières ? Le lin, pour les bermudas, t-shirts ou encore les chemise. Avec des couleurs d’été pour évoquer les vacances.

Product added to wishlist