Gardeur

Marque allemande spécialisée dans les pantalons depuis 1920, Gardeur propose des coupes classiques et des matières techniques qui prônent longévité et confort.

Spécialiste du pantalon depuis 1920. Ultra-moderne et innovant. Gardeur a démarré sa propre blanchisserie en Tunisie en 2006 et en 2007 a été le premier fabricant de vêtements en Allemagne à lancer des jeans en coton équitable

100 ans d'expertise pantalon…

Gardeur poursuit toujours l'objectif d'offrir aux clients des produits de la plus haute qualité et avec un ajustement parfait. L'attention portée aux détails et au produit lui-même est un facteur décisif pour la marque.

"Des coupes classiques et des matières techniques et longévité & confort produit" .

Chaque pantalon est fabriqué dans l'usine de production de gardeur selon des normes écologiques strictes. Les usines sont situées près de Tunis, en Tunisie depuis 45 ans et propose des salaires transparents et équitables. Gardeur est en mesure d'agir rapidement et durablement car la chaîne de production de ses pantalons est à 100 % entre ses mains. Le STANDARD 100 by OEKO-TEX® représente une sécurité élevée des produits et garantit la confiance des clients.

 

Soucieux de l’environnement "Réduire, recycler, repenser, responsabiliser "​

Chez gardeur, l'idée de réduction commence dès la phase de développement. Des collectes optimisées et axées sur le client réduisent la surproduction et entraînent une moindre consommation de ressources. En raison de l'emplacement de ses installations de production, les voies de transport sont courtes, efficaces et durables.

Gardeur attache une grande importance à l'utilisation de matériaux recyclés. Elle utilise de plus en plus de coton recyclé provenant de chutes et de restes de la production de fils et de tissus mais également du polyester recyclé, qui est principalement fabriqué à partir de bouteilles en PET fondues et de déchets plastiques qui, autrement, se seraient retrouvés dans des décharges ou en mer.

Elle vérifie régulièrement ses ingrédients de lessive dans sa propre blanchisserie. Gardeur nettoie l'eau utilisée dans le processus de raffinage et la remet dans le cycle naturel à l'aide de sa propre station d'épuration.

Product added to wishlist