Avec “Maison Anje”, née en 2016, le tricot est totalement modernisé, associé au prêt-à-porter uni ou imprimé dans lequel il fait bon se blottir. 


Le style & les valeurs

MAISON ANJE est née suite à 30 ans de savoir-faire familial dans la maille. Le pari de Julia Elbaza Ohayon est d’offrir une lecture féminine et tendance du tricot tout en restant transgénérationnel.

Les collections de pulls s’associent au t-shirt et pièces de prêt à porter sur lesquels un détail tricoté s’impose comme la signature de la marque née en 2016.

Julia Elbaza Ohayon a grandi au milieu des pelotes de laine, dans une famille dotée d’un savoir-faire de 30 ans dans la maille. Tout juste diplômée de l’Atelier Chardon Savard, célèbre école de mode et de stylisme, elle crée sa première collection en 2016.

Les vestiaire de Maison Anje est composé de  maille (pulls, cardigans, vestes), t-shirts & débardeurs, blouses & chemises, robes et jupes & pantalons

OBJECTIFS DOUCEUR ET QUALITÉ

Se lover dans les pulls doudous et confortables de la Maison Anje est une expérience en soi. Les tons pastels très tendance, ou un détail tricot sur un vêtement sont devenus le signe distinctif de la marque, qui allie chic et longévité. Les matières employées sont majoritairement naturelles, recueillies dans le respect du bien-être animal (laine, mohair, alpaga…), et des fils biologiques et/ou recyclés sont intégrés aux compositions. La Maison Anje travaille avec des filatures italiennes et une manufacture européenne.

Product added to wishlist