MPB s'est refait une beauté pour le Printemps !

- Catégories : ÉVÉNEMENT

MPB, toujours inspirée 12 ans après son ouverture à Dinard !

Dans la continuité de la refonte de son identité visuelle, du déploiement de sa stratégie de communication en ligne et du lancement de son e-shop, il était temps pour MPB de se refaire une beauté. Quinze jours, c’est ce qu’il aura fallu à Claudine Letemplier et son équipe pour mettre en scène une boutique élégamment relookée et ré-agencée.

Plus épurée, plus aérée, MPB opte pour un blanc doux qui se mêle au rouge pourpre de la devanture pour une ambiance résolument chaleureuse et moderne. Réouverte il y a quelques semaines, la boutique indépendante multi-marque de mode féminine continue d’innover avec de nouvelles marques incarnant des valeurs éthiques et durables, avec comme fil rouge, une fabrication française ou européenne.

MPB présente O’Mer, Maison Anje et sacrécoeur, ses derniers coups de cœur, dont la qualité des articles fait écho au service « seconde chance* »  inauguré l’an dernier.

Un service seconde main "MPB Seconde Chance" inauguré il y un an !

Un service seconde main qui a le vent en poupe et qui, bénéficiant du conseil et de l’écoute de l’équipe, permet aux clientes de revendre leurs vêtements en parfait état contre un bon d’achat à valoir à la boutique.

MPB souhaite, à son humble échelle, par le biais de "MPB Seconde Chance", participer à cette économie circulaire et ainsi contribuer positivement à la santé du Monde. 

“Au-delà de nos engagements éthiques et écologiques, notre volonté est de continuer à proposer un service exceptionnel et une expérience d’achat équivalente à celle du neuf” clarifie Claudine Letemplier, gérante de MPB. 

Ce pourquoi nous avons mis en place des critères d'éligibilité et des modalités de reprise très précises que vous pouvez découvrir à travers notre rubrique dédiée sur notre site.

Product added to wishlist