Mode, quoi de neuf pour le printemps été 2019 ?

Cette année, la planète mode est riche d’une foultitude de jolies tenues & accessoires de tous ordres.
C’est pourquoi, nous nous sommes penchés sur les principales tendances afin de vous les faire découvrir. Nous avons réuni les plus jolis modèles que nous souhaitons partager avec vous et beaucoup d’autres dans notre petite boutique de Dinard !

C’est parti pour un tour de ce que nous trouverons sur nos étagères & dans nos tiroirs durant la belle saison…

Vestes, blazers et trench


– Le blazer, long & un brin trop large, est une pièce incontournable du dressing qui se marie avec n’importe quel vêtement en lui conférant une allure élégante. Les couleurs noire, marine ou blanc immaculé sont à privilégier. Certaines préfèreront la veste parka moins classique.
– La veste, trop grande, en denim, il n’y a pas si longtemps, réservée à une clientèle jeune & branchée s’adresse, aujourd’hui à des femmes de tous les âges.

– Le trench, version très améliorée de l’imperméable, se porte aussi bien au printemps qu’en été (& même en automne & en hiver) En fonction de sa forme & de ses accessoires, il sera très élégant ou plus décontracté, mais toujours dans la tendance.

T-shirts, sweet et chemises

– Le T-shirt devient luxe, la marque Majestic lui confère ses lettres de noblesse. Il est traité dans des matières fluides & dans des couleurs douces.

– Le maxi sweat nous replonge dans les années 90. – La chemise boyfriend oversize à porter sous ou sur un jean, short, un pantalon fluide etc…

Les robes de l’été 2019…

– La robe portefeuille a fait son entrée sur le podium de la Fashion Week (Paris, New-York). Mais, attention, la coupe et le fini doivent être impeccables.

– La robe longue, style gypsy, avec son look bohème est fraîche & aérienne.
En fonction de la manière avec laquelle on l’accessoirise, elle se porte à la plage ou pour aller danser.

Pantalons ou combinaisons ?

– Le jean taille haute est fait pour toutes les morphologies, car il allonge la silhouette gommant, ça & là, les petites imperfections du corps. 2 autres jeans tirent, également, leur épingle du jeu, le XXL ou encore le 7/8.

– La combinaison pantalon chic, dans un ton unicolore, est choisie pour briller dans les soirées.

– Le tailleur pantalon coordonné, déjà, en vogue l’été dernier revient en force, Il est à privilégier dans des teintes poudrées.

Pour résumer en quelques mots !

Les couleurs, elles sont fruitées & acidulées. Les tissus, d’une grande souplesse, permettent de suivre les moindres mouvements du corps. Les formes fluides & aériennes apportent une merveilleuse tenue au vêtement proprement dit. Les imprimés sont choisis pour leurs motifs à fleurs ou graphiques.

Encore une fois, la mode printemps été nous présente out ce qu’elle sait faire de meilleur, de beau & de précieux, que ce soit par le biais de :

– ses couleurs : douces ou éclatantes,

– ses tissus: souples & légers,

– ses formes: d’une simplicité originale ou par la multiplication de ses modèles, elle étincelle de mille feux.

Oui, les mois chauds seront riches & somptueux & c’est… tant mieux !

Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies afin d'assurer son fonctionnement technique, assurer la sécurité et vous offrir la meilleure expérience
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons (ou les désactiver à tout moment) en consultant les paramètres de votre navigateur.